Règlement complet du programme "Le Club Bruneau"
Le Club Bruneau est réservé aux clients Bruneau qui se distinguent
par leur fidélité et leur confiance. Cette fidélité leur permet de bénéficier
d'avantages spécifiques au Club Bruneau. Ce programme de fidélité permet de cumuler des points sur un compte-points en fonction des commandes effectuées et permet ainsi à l'entreprise
cliente de bénéficier de cadeaux ou de remises. Dans le cadre d'une politique groupe, il est possible, sous certaines conditions, de désigner une entreprise bénéficiaire sur le compte de laquelle seront cumulés les points des commandes des entités du groupe.
1Cumulez des points avec vos achats
Par tranche de 10 €ht d'achats : vous cumulez 1 point !
Exemple : pour une commande de 340 €ht vous recevez 34 points avec votre commande. Vous obtenez des points Fidélité dès 10 €ht d'achats. Cette règle
est valable sur tous les articles quelle que soit leur marque sauf sur les articles non remisables légaux (ex. timbres)
et les produits spécifiques "sur-mesure". Vous pouvez obtenir plus de points avec les codes avantages et les produits à points.
Si pour une commande, vous utilisez un code avantage autre que ceux
du Club Bruneau, vous ne cumulerez pas de points sur votre commande.
Plus vous commandez, plus vous obtenez
de points que vous pouvez échanger contre les cadeaux de votre choix ou les cumuler pour en profiter plus tard.
2Votre compte-points
Dès la page d'accueil de votre espace Le Club Bruneau et sur toutes les pages, vous visualisez votre compte-points
en haut de la page.
Vous pouvez consulter le solde de votre compte-points :
- actualisé en permanence,
- votre historique sur 6 mois.
- sur certains bons de commande que vous recevez, vous visualisez clairement
le nombre de points valides dont vous disposez.
A la demande de l'entreprise cliente, Bruneau
lui communiquera le nom de la personne contact de l'entreprise dans le cadre du programme de fidélité Le
Club Bruneau. La personne contact de l'entreprise est la personne réalisant les commandes Bruneau ou toute autre
personne déclarée au programme de fidélité Le Club Bruneau.
3La validité de vos points
Les points acquis sont valables jusqu'au 31/12 de l'année qui suit la date d'acquisition.
- Vos points acquis avant le 01/01/2024 expirent le 31/12/2024.
- Les points acquis en 2024 sont valables jusqu'au 31/12/2025.
4Comment recevoir vos cadeaux
Vous pouvez échanger vos points contre des cadeaux de votre choix...
ou poursuivre votre cumul pour en profiter plus tard.
Demandez-nous votre ou vos cadeaux :
- sur ce site via Mon compte > Le Club Bruneau > Mes Cadeaux Fidélité
- par téléphone au +32 (0)9 241 72 05
- par courrier : JM Bruneau - Esplanade Oscar Van de Voorde 1, 9000 Gent, België
Vos cadeaux sont livrés soit en
même temps que votre commande s'ils sont disponibles immédiatement soit en dehors d'une commande suivant
le délai indiqué sur la fiche détaillée du cadeau (Délai moyen de 5 à 15 jours)
Les livraisons de cadeaux sont effectuées à l'adresse de commande ou de facturation de l'entreprise bénéficiaire.
Toute livraison de cadeaux à une adresse différente de l'adresse de commande ou de facturation doit être
confirmée par écrit à Bruneau - Service client Le Club Bruneau - par email info@bruneau.be en précisant bien le N° du compte client.
Nous ne procédons aux échanges qu'en cas d'articles défectueux à réception. En cas de rupture de stock, Bruneau
s'engage à remplacer le cadeau demandé par un modèle de valeur équivalente ou supérieure.
5Comment convertir vos points en remise
Vous pouvez régler une partie ou la totalité de votre commande en convertissant vos points en remise immédiate*.
L'opération s'effectue dans le panier de votre commande à l'aide d'un convertisseur.
Par exemple, pour un nombre de points disponibles de 325, vous pouvez déduire immédiatement du montant de votre commande 32,50 € ht.
*hors services et garantie sécurité intégrale
6Une question ? Contactez-nous
Vous souhaitez une information sur un cadeau, sur le fonctionnement de notre programme, sur votre compte-points... N'hésitez
pas à poser toutes vos questions dans un espace dédié en cliquant sur " Contact ".