CÔTÉ TEXTES
La première question à se poser est « Combien de lignes ai-je besoin sur mon empreinte ? ». Il est capital de s’assurer du nombre de lignes disponibles ainsi que de la longueur de celles-ci. Le mieux est donc de lister les informations à faire paraître. S’il s’agit d’un tampon encreur classique, on vous recommande d’indiquer toutes les informations qui pourraient être utiles à vos partenaires qu’ils soient clients ou fournisseurs :
- le nom de votre société
- vos nom et prénom
- adresse postale du siège social
- votre numéro de téléphone et de fax
- votre numéro de SIRET, SIREN ou RCS et votre numéro APE
- votre adresse e-mail ainsi que l'adresse de votre site internet
- capital de votre société
- le numéro de TVA intracommunautaire est nécessaire poour l'export
- pour une association, préciser comme suit : "Association loi 1901 n°xxx"
Attention aux fautes d'orthographe !
Faites toujours relire votre création à un oeil extérieur avant l'envoi chez le fabriquant.CÔTÉ LOGO OU VISUEL
Pour vous garantir un rendu net et précis, on vous recommande d’envoyer votre fichier :
- en noir sur fond blanc dans un format .TIF, .AI, .PDF, ou .JPG
- vectorisé ou en 300 dpi